L’éblouissement de Henry Miller pour la Grèce trouve une expression très particulière dans ses écrits sur Poros, Hydra et Spetses qui seront les premières étapes de son chemin vers la paix d’Epidaure. En suivant les pas de l’écrivain, Vogue avec Miller a voulu offrir à chacun de partager l’illumination que fut celle de l’auteur lors de ces trois étapes afin de vivre un Moment Vogue.

Le soir, avant de dîner, dans un endroit qui permette de contempler le coucher du soleil et ses reflets sur la mer, les comédiens Rémi Picard et Fanny Sutterlin déclameront et réaliseront des lectures théâtrales du texte de Henry Miller et de morceaux choisis venant en résonnance. Avec eux, vous pourrez découvrir les paroles splendides du Colosse de Maroussi en sirotant un verre de vin. Dans la paix du soir, les mots résonneront avec d’autant plus de profondeur qu’ils auront la mer pour miroir et le soleil pour point de fuite. Vogue avec Miller vous souhaite de profiter à plein de ces Moments Vogue.

Ceux-ci sont pensés pour durer autour d’une demi-heure. Ils cherchent à intensifier le moment et s’ouvrent, peur ceux qui le souhaitent, sur un dîner et le partage. Le billet d’entrée comprend la représentation ainsi qu’un verre de vin et des biscuits apéritifs.